RETOUR

A QUI S'ADRESSER ?

A QUI S'ADRESSER ET COMMENT ?

Toute personne désirant se porter acquéreur et participer à la compétition devra en saisir l'étude de Maîtres Delattre Le Marec (SCP) 129 Bd Montparnasse 75006 Paris, par courrier électronique ou fax, confirmés par lettre recommandée, accompagnée d'un chèque certifié de caution de 400 $ us soit 2.000 frs environ. dans les cinq jours ouvrables qui suivent.

Ce droit de participation de 2.000 FF (400 $ US ) sous forme d'un chéque certifié doit obligatoirement accompagner la demande d'inscription pour pouvoir participer à la course-poursuite. Cette somme, sous forme d'un chèque libellé à l'ordre de Maître Delattre huissier de justice constitue un dépôt de garanti. Ce chéque de caution sera restitué sans frais à l'issue de la course-poursuite. Cette caution serait perdue pour le participant dans le seul cas où, désigné comme "gagnant" de la course-poursuite comme plus offrant de la compétition, il n'y donnerait pas suite, et ce pour quelque motif que ce soit. La vente serait alors rétrocédée, de façon automatique, au participant le mieux placé après lui, et ainsi de suite, en cas de renoncements successifs.

En tout état de cause le " Territoire " sera donc vendu au plus offrant.

Tout au long des 60 jours de la compétition, et jusqu'au jour fixant la date de clôture, les personnes s'étant portées acquéreurs, et ayant versées la caution, pourront s'informer régulièrement auprès de l'étude Delattre Le Marec Huissiers de Justice pour connaître le montant de l'enchère en cours. Elles pourront éventuellement renchérir, sur le dernier prix en faisant connaître le montant de leur offre par courrier électronique ou fax, toujours confirmés par correspondance recommandée .

Si une offre supérieure est faite au cours des enchères, l'enchèriseur le plus offrant en cours, est avisé automatiquement que ce n'est plus lui qui a l'enchère.

Un délai de quinze jours plein sera respecté, après la date limite de participation, pour permettre aux correpondances en attente de récéption de parvenir à l'étude Delattre Le Marec pour être le cas échéant prises en considération et traitées. Le cachet de la poste faisant foi. Après cette date l'attribution sera définitivement affectée d'une façon irreversible au plus offrant.

Revenir au début